750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 977
Archives
31 décembre 2012

Je me lance..........

 

 

salam alykoum, bonjour àepices tous et à toutes,

je m appelle Nadia,

bon oui d'accord, je ne suis pas la première ni la dernière à me lancer dans un blog culinaire mais bon j aime la cuisine meme si je ne suis pas une pro donc je suis ouverte à toutes critiques constructives et conseils. on en en apprend chaque jour !

je me servirais inchallah de ce support pour publier des rappels sur notre belle religion.

a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam Alykoum oukthy merci de ta visite et de ton petit message , ton blog aussi est bien joli , merci de partager avec nous ta cuisine , tres bonne continuation dans cette aventure ma belle, a bientot inchallah pour d'autres echanges culinaires lol bisous
Répondre
-
salam alikoum<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère <br /> <br /> au plaisir de découvrir tes recettes
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité