750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 919
Archives
23 janvier 2013

Saumon entier en papillote hyper simple

 salam alykoum, bonjour,

 DSCN2838

  • 1 saumon entier vidé lavé ( j ai pris du surgelé cette fois)
  • 1 oignon rouge en rondelles
  • 1 citron en rondelles
  • 1 poignée de persil frais ciselé
  • une gousse d'ail entière
  • huile d'olive
  • sel, poivre, piment de cayenne

 

alors c est très simple, faire des entailles sur le dessus.

saler, poivrer tout le poisson, dans les entailles aussi.

mettre les rondelles de citron puis les rondelles d'oignon

ajouter le piment de cayenne selon les envies

j ai ajouté des demi rondelles dans les entailles faites sur le dessus

pour l'ail, il va juste servir à parfumer donc je prend la gousse entière sans l'éplucher et je la pose de part et d'autres du poisson (j'ai vu dans les techniques de gordon ramsay, hi hi hi hi hi hi)

parsemer de persil frais, à l'intérieur surtout

et finir par un filet d'huile d'olive sur le dessus. le saumon étant déjà gras

DSCN2834

 

Allumer votre four à 180°c (j'ai oublié de préchauffer) je l'ai laissé 1h . 10min avant j'ai éteint le four et laisser le saumon à l'intérieur.

 

DSCN2835

voilà c'est prêt

DSCN2837

 bonne dégustation

 DSCN2839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien appétissant<br /> <br /> <br /> <br /> Barakallalhfiki
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité