750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 609 351
Archives
1 avril 2013

J'ai été tagué !!! Une première !!!

Salam alykoum, bonjour,

 

Une première pour moi, je commence à connaitre les habitudes de la blogosphère ! Ah mais je suis pas du tout contre, c est super convivial !! 

Alors oui donc, j'ai été tagué par Fati la folle de patisserie(ici clic), une copinaute mais pas que ... c est ma voisine lol alors double honneur !!

85186545_p

Rappel des règles du TAG :

  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog ..... Ca c est fait !
  • Ecrire 7 choses sur soi, au hasard ..... Ca arrive !
  • Ajouter le logo et les règles à suivre .... Je suis en train ...!
  • Nominer 15 blogs, et les prévenir par un commentaire.... ca va être dur !!!!

7 choses sur moi donc :

  1. Je me suis mise réellement à la cuisine que depuis quelques mois 
  2. Fan des émissions culinaires
  3. Au chômage depuis peu lol, et dur dur de retrouver du boulot
  4. Goute à tout avant de dire j'aime pas
  5. Je deteste le lapin alors que mon mari adore sauf que je lui cuisinerai jamais 
  6. Choco-Addict
  7. Fait partie des japolitiques ( euhhh c est un mot inventé par un groupe de copines fans de cuisine Japonaise .... lol)

Les 15 blogs que je tague, je m'excuse auprès de celles que j'aurais pas cité, vous êtes toutes géniales !!!

  1. Sonia du blog : Les Recettes de Sorawel
  2. Samar du blog : Mes Inspirations Culinaires
  3. Ouioui du blog : Simplement Délicieux 
  4. Silvi du blog : La Popotte de Silvi
  5. Oum-Zakino du blog : Matbakh Oumzakino
  6. Julia du blog : La cuisine de Julia
  7. Mely du blog : Fish Custard
  8. Iman du blog : Les recettes légères d'Iman
  9. Sel-sucre du blog : Grain de sel et sucre en grain
  10. Asmali du blog : Dans ma modeste cuisine
  11. Ana du blog : Mes brouillons de cuisine
  12. Sandra du blog : Un p'tit tour en cuisine
  13. Amal du blog : Culinaire Amoula
  14. Couscous et puddings du blog : Couscous et puddings
  15. Soulef du blog : Amour de cuisine

C'est à vous mes chères copinautes, ce n'est pas évident d'en prendre 15 car j'en suis plus et du coup je m'excuse pour les autres. Ce n'est que partie remise.

Bises

85167388_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est fait j'ai répondu désolé du retard bisou
Répondre
S
ahh moi j'adooore le lapin :) c genial de s'y mettre mise en cuisine que depuis qlq mois en tt cas ton blog est super j'espere vraiment que tu retrouveras un boulot bientot !!<br /> <br /> grosse bise je reponrai en fin de semaine
Répondre
O
Coucou c'est gentille de m'avoir choisi ma belle, merci bcp, et je suis contente de decouvrir un peu plus sur toi et le blog de ta "voisine " je connaissais pas, je vais visiter tout de suite ;) bisous
Répondre
O
ca fait plaisir d'en savoir plus sur toi!! merci pour le tag !!! biz
Répondre
A
salut ma chère,<br /> <br /> c'est super, merci pour le clin d'oeil !
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité