750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 178
Archives
2 avril 2013

Un nouveau partenaire très gourmand : TROPBONBON

Salam alykoum, bonjour,

logo_tropbonbon_jaune_HD

Aujourd'hui c'est un partenaire gourmand que je vous présente. Avis aux amateurs de bonbons, ce site est fait pour vous

logo_tropbonbon_orange_HD

Tous vos bonbons préférées sont sur tropbonbon.com
Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque.

Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans leur boutique parmi de nombreuses marques !

Haribo, Lutti, Twix, Mars,Nestlé, Michel et Augustin, découvrez vite leur boutique et choisissez parmi des milliers de références.

La boutique en ligne tropbonbon.com régale tous les gourmands avec des Haribo classiques, bonbons bio, sans sucre, sans gluten, au chocolat, aux fruits... En bref des milliers de référence pour toutes vos envies !

 logo_tropbonbon_vert_HD

Sous forme d’abonnement (comme pour un magazine), la boutique vous envoie tous les 15 jours, ou tous les mois (à vous de choisir) le panier bonbons de votre choix. Et en plus, les frais de port sont offerts... On craque ?!

 SI OUI, alors cliquez vite sur ce logo, et bienvenue au pays de la gourmandise

Voici le colis que j'ai reçu ce matin ! 

DSCN3407

be_te_tropbonbon_jaune

BONNE NAVIGATION SUR LE SITE DE TROPBONBON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salam. Pour info tout les bonbons Haribo contenant de la gélatine celle ci est porcine!!! Biz
Répondre
F
On a le même partenaire et j'ai moi aussi reçu le même colis, mais j'ai quelque problème de connexion en se moment donc je peu pas mettre d'article, bisou à bientôt :)
Répondre
C
tu as reçu le meme colis sympa le sac??
Répondre
O
Hihi un partenaire bien gourmand on peux dire! bousssah
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité