750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 609 351
Archives
2 avril 2013

Tisane relaxante Verveine / Menthe / Canelle

 Salam alykoum, bonjour,

DSCN3387

Petit moment de détente, il ne manque plus que la cheminée et oui même pour un début de printemps lol. le froid persiste alors c est toujours bon de se réchauffer un peu. Je fais souvent des tisanes, voici l'une d'elles.

 

Pour une théière moyenne, doser selon votre gout :

  • quelques feuilles de verneine séchées (je prend une pincée)
  • quelques feuilles de menthe fraiche ou séchée (une pincée )
  • 1/2 baton de canelle
  • sucre à votre gout

 

Préparation :

faire chauffer l'eau, pendant ce temps tout mettre dans la théière 

quand l'eau est chaude, mettre un peu dans la théière tourner un peu pour détacher les feuilles et jeter cette eau

ensuite verser l'eau dans la théière pour la remplir

et la mettre sur le feu jusqu à ébullition

 A vos théières !!!

DSCN3389

 

85167388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette recette, moi je la fais sans sucre car la cannelle le remplace a mon avis vu que je ne ressens pas d'amertume
Répondre
C
Sympa une petite recette de tisane!
Répondre
O
Auu toop ta tisane, très très très appaisantes rien qu'a en voir les photos!! bisouu
Répondre
S
ah j'en avais bien besoin d'une en ce moment ,merci nadia
Répondre
O
salam alayki<br /> <br /> waaa j'en veux bien une tasse j'en fais aussi mais sans la cannelle ca doit donner un ti plus a testé inchaallah !!! boussa
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité