750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 919
Archives
5 avril 2013

Un nouveau partenaire venu de très très loin : GOJI de Ning XIA !

Salam alykoum, bonjour,

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire, 

83406736_o

Mais qu est ce que le Goji ?

Depuis plusieurs siècles, les Tibétains et Chinois consomment régulièrement le Goji Ces fruits sont à nos jours, l’un des fruits les plus anti-oxydants sur terre. Il est d’ailleurs prouvé que grâce à ses taux élevés en vitamines, minéraux et oligoéléments, il est très bénéfique pour le corps humain. En effet, il est utilisé afin de lutter contre le vieillissement et la fatigue entre autres.

Les fruits de Goji, nommées également Lycium Barbarum, se trouvent dans la plupart de cas séchées, dans les magasins-bio.

D’origine du haut plateau tibétain, le goji se présente sous la forme d'une petite baie ressemblant à une cerise allongée. Il est apprécié pour son goût (peu acide et légèrement sucré) et on lui accorde en Chine de vertus médicinales et il est souvent vendu sous forme séchée ou sous forme de jus (généralement mélangé à d'autres jus de fruits).

Voici le colis que j'ai reçu, je sens que je vais faire de jolies recettes avec !!

Je vous propose donc de visiter leur site riche en information si vous ne connaissez pas !!

20130403_094923

BONNE NAVIGATION SUR LEUR SITE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce nouveau partenaire..<br /> <br /> agréable weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ce partenariat !
Répondre
S
felicitation ma belle moi aussi j'attends le mien loll<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
J'ai reçu la même chose aujourd'hui, dit don tes rapide :)<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau partenaire ( on y prient vite goût de tout ces cadeau ;) )
Répondre
O
Hihi veinardeeeeeeeeee!!! bisouu
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité