750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 221
Archives
17 avril 2013

Moi qui suis fan des épices dans ma cuisine, voilà que je suis gâtée, lisez vite !

Salam alykoum, bonjour,

L-ile aux epices -2-

Je viens vous présenté une entreprise très parfumée aujourd'hui, L'Ile aux épices (cliquez ici). Eh oui des épices pour casser la routine en cuisine, je ne peux plus m'en passer : Entrée, plat et dessert !

"L'ile aux épices"(cliquez ici), anciennement "La malle aux épices", est  au départ une histoire de famille. Benjamin Ligeon,que je remercie au passage pour son extrème gentillesse, créateur de l'ile, a suivi sa mère sur les marchés et foires de France depuis tout petit. Cette même maman qui lui a transmis l'amour des épices. si ce n'est pas beau !!!

 

Après cette passion, ce sont donc des produits de qualité que nous offre l'île aux épices(cliquez ici)

Je vous invite à visiter leur site en cliquant sur le logo, les prix sont vraiment très attractifs pour la qualité de leur produits !

Voici ce que j'ai reçu ce matin, pleins de parfums dans ma boîte aux lettres

20130417_120243

Merci Benjamin,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
Y
bravo pr ce superbe partenariat!ces épices sentent délicieusement bon!!biz
Répondre
A
bravo pour ce nouveau partenariat !
Répondre
C
waouh la chance!
Répondre
N
merci pour ma chère.<br /> <br /> de rien c est normal on est la pour ça.
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité