750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 178
Archives
18 avril 2013

La classe : UNE HISTOIRE DE GOUT !

Salam Alykoum, bonjour,

 

HDG_BANNER (2)

 

Je vous présente la classe aujourd'hui avec une épicerie fine, UNE HISTOIRE DE GOUT. C'est le cas de le dire, des produits d'exception.

HDG_BANNER (2)

 

C'est une épicerie fine qui propose une selection de produits gastronomique et bio de haute qualité. Alors si vous voulez profitez de la qualité et des produits d'exception que leur épicerie fine met en ligne, cliquez vite sur le logo, vous ne serez pas déçu.

 

Voici un échantillon de leurs produits que j'ai eu la chance de recevoir aujourd'hui, je remercie très sincèrement Marie qui a été très gentille.

  • une préparation culinaire à base d'huile d'olive aromatisé à la truffe
  • vinaigrette aromatisé à la truffe
  • sirop de vanille
  • petit sucre déco
  • préparation pour muffins, pomme et éclat de caramel 

20130418_105351

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette épicerie fine...félicitations ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
merci beaucoup
Répondre
M
Bravo pour ce délicieux partenaire !
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
F
Félicitation :)
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité