750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 919
Archives
22 avril 2013

Vous aimez le thé ? vous aimez les voyages ?

Salam alykoum, bonjour, 

calin

Encore un produits de qualité qui pour arriver chez vous fait des milliers de km, eh oui car les thés de chez THE CALIN(ici clic) viennent directement de Chine, sisi, même que l'emballage est écrit tou en chinois lol

bon moi j'aime beaucoup le thé, la tisane donc forcément les produits de THE CALIN(ici clic) ne pouvaient que me plaire.

Sur leur site, vous trouverez une ribambelle de thé, brut ou parfumé, vous y trouverez votre bonheur,

J'ai choisi 4 échantillon de thés différents qui sont 

Cliquez sur le lien si vous voulez en savoir plus sur ces thés. 

20130418_122723

N'hesitez pas à aller faire un tour sur leur site, vous y voyagerez en quelques clics!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais ecrire sous ton super flan patissier mais les commentaires sont fermés!!
Répondre
A
merci pour le partage
Répondre
F
Voila des the qui vont te faire voyager, félicitation et bonne degustation
Répondre
C
je ne bois jamais de thé mais j'adore les voyages
Répondre
O
Félicitations et bonne continuation, ma chère
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité