750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 609 351
Archives
28 avril 2013

Mes recettes chez vous ! number two

Salam alykoum, bonjour,

Mise à l'honneur aujourd'hui de ma chère voisine Fati la folle de patisserie(ici clic)

Elle a réalisé ma recette de aloo kofta(ici clic)

 

84989928_o

Merci de ta confiance Fati,

N'hésitez pas vous aussi à m'envoyer les photos des recettes de vos réalisations, je serais ravie de vous mettre à l'honneur.

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à vous deux !!! quel succès ;)
Répondre
N
bravo à elle :)
Répondre
M
De très belles réalisations !! Miam !!
Répondre
F
Merci, Nadia pour ce jolie clin d'œil que tu me fait, bisou et à plus :)
Répondre
N
bravo vous deux<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité