750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 221
Archives
5 mai 2013

Poêlée d'haricots verts à la viande hachée

Salam alykoum, bonjour,

20130416_131051

Comme des pâtes à la bolo mais avec des haricots verts ! un bon plat du soir sans les féculents ! c est assez gourmand ! j'ai franchement aimé, mon mari moins car il préfère les haricots natures.

20130416_131204

Ingrédients pour 4-5 personnes :

  • 1kg d'haricots verts surgelés pour moi
  • 2 oignons émincés
  • 1 poivron rouge coupé en morceaux
  • 300g de viande hachée ou plus
  • 2 tomates coupées en morceaux
  • 200g de sauce tomate cuisinée
  • épices au choix, pour moi épices toutes viandes
  • sel, poivre
  • huile d'olive
  • 1 gousse d'ail

Préparation :

Mettre à cuire les haricots verts dans un grand volume d'eau salée et une gousse d'ail préssé

Pendant ce temps, dans un wok ou une grande poêle, faire revenir dans l'huile les oignons, le poivron

mélanger, et ajouter les 2 tomates et la viande hachée, ajouter les épices, et l assaisonnement

dès que c'est cuit, ajouter les haricots  et faire poêler 1 min !

Servir Chaud ! miam c'était bon !

BON APPETIT

20130416_131108

85167388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salam <br /> <br /> Je vais tester ta recette challah ca me donne trop envie
Répondre
A
miam miam un vrai régal ! merci du partage ^^
Répondre
A
une jolie poêlée qui semble délicieuse hummm<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les haricots et j'aime ta poêlée !!
Répondre
J
Hmmm! Je prendrais bien un peu de la tienne avec la mienne! Bises!
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité