750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 977
Archives
5 mai 2013

Remerciements à mon partenaire MIEL CRETET !

Salam alykoum, bonjour,

miel-cretet-logo-48419_200x200 (1)

Cette semaine, j'ai reçu un mail d'Anais de chez mon partenaire Miel Cretet qui m a fait super plaisir ! 

En effet, ma recette de quiche poulet carottes et miel a été elue recette du mois. Voici le lien vers la rubrique :

LA RECETTE DU MOIS- SPECIAL BLOGUEUSES(ici clic)

Trop contente bien sûr !!! De plus ce fut un réel coup de coeur.. je vous la conseille elle est vraiment extra !! miam

20130422_130534

Pour ceux qu'ils l'ont raté, voici le lien vers la recette :

Quiche aux carottes, poulet et miel !

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les filles, oui ca fait super plaisir
Répondre
I
Félicitations c'est bien mérité! Cette quiche est vraiment appétissante! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Félicitation ma belle, ça fait très plaisir de voir ça :)
Répondre
M
tu as bien raison d'être contente ! toutes mes félicitations !!
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité