750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 609 351
Archives
9 mai 2013

Encore un tag de Oum zayneb

 

Comme je viens juste de répondre à oumi cuisine je vais juste répondre au question de ma chère oum zayneb son blog ici  qui vient aussi de me tagué et que je remercie 

 

Voici les questions :

1) Votre style de cuisine préféré ? Je mange de tout mais j avoue, je suis plutot japonais et oui meme si je suis marocaine lol
2) Votre recette salé préféré ? J'en ai plein mais je cuisine beaucoup les pâtes
3) Votre recette sucré préféré ? Tiramisu, courchevel, toutes les tartes en général
4) Plutôt café ou thé ? café-addict
5) Depuis quand cuisines tu ? euh environ quelques mois avec plaisir, avant sans plus
6) Depuis quand as tu ton blog ? 4 mois
7) Travaillez vous dans le domaine de la cuisine ? pas du tout
8) Votre fruit préféré ? J en ai pas, j aime tout
9) Votre légume préféré ? J'aime tout sauf le fenouil même si j'ai tout essayé pour l aimer.
10) Plutôt fraise ou chocolat ? choco-addict
11) Pour qui cuisine tu le plus souvent ? pour mon mari

 

ca y est vous connaissez toute ma vie mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir pensé à moi ! je vais essayer d'y répondre bien vite ! bises !
Répondre
O
merci ma belle pour le tag, c'est mon premier depuis que j'ai commencé mon blog !, je vais essayer d y répandre bientôt inchallah, gros bises..
Répondre
O
Mdrr c'est clair on connait tout sur toi haha! bousssah
Répondre
O
C'est gentil oukti d'avoir participé ^^
Répondre
N
on a eu le même tag <br /> <br /> tu es dans ma cuisine aujourd'hui<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité