750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 871
Archives
14 mai 2013

2ème place pour le Concours de Thithoad !!! youhouuu

Salam alykoum, bonjour,

20130419_174134

 

Je suis hyper contente d avoir remporté la 2eme place du concours du blog de Thithoad (son blog regorge de plein de recettes originales)

Je vous représente la recette avec laquelle j ai participé à ce concours, un délicieux moelleux aux poires hyper fondant !!!  merci beaucoup pour les petites mimines qui ont tiré au sort mon nom et voici le joli colis reçu aujourd'hui. 

20130514_142811

 

Un gâteau que j'ai choisi dans le blog "les délices de thithoad"(ici clic) pour participer à son concours pour les 2 ans de son blog. Il suffit juste de choisir une recette de son blog et de la réaliser. alors comme j'avais beaucoup de poires, mon choix s'est porté sur celui-ci. un gâteau très simple à réaliser et fruité comme j'aime !  si vous voulez en savoir plus sur son concours cliquez sur le logo :

 

20130419_174148

Ingrédients :

  • 1 yaourt
  • 2 pots de sucre (un pot = un pot de yaourt)
  • 1 pot de farine
  • 1 pot et demi de maizena
  • 1/2 pot d'huile de tournesol
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 4 poires (j'en ai mis 5)

Préparation :

(copier-coller du blog de thithoad)

Mélanger ensemble le yaourt , le sucre et les oeufs.

Ajouter la farine, la maizena et la levure puis l'huile.

Peler et couper en gros dés les poires et ajouter les à la préparation.

Verser dans un moule en silicone (moule à parts flexipan)

Faire cuire 30 minutes au four th 180°.

Attendre quelques minutes pour démouler.

 

Alors moi, j'ai plus que galérer pour démouler, mais j'étais tellement préssé qu'il s'est cassé, j'étais DEGOUTE GRRRRRRRRRRR, moi qui voulait l emmener chez ma belle famille, c est raté lol. je vous offre des photos de parts de gâteau car j'ai honte lol, heureusement que ça n'enlève pas le goût parce qu'il est vraiment super bon.

20130419_174249

A vous maintenant :-)

20130419_174237

85167388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merciiiii à toutes
Répondre
C
bravo pour le concours! un nouveau moule et un livre de cuisine, çà promet de belles nouvelles recettes
Répondre
O
Félicitation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
bravo pour ta 2nd place!! de quoi faire de belle réalisation! bises
Répondre
O
As salam alayki<br /> <br /> <br /> <br /> macha Allah ma soeur toutes mes felicitations , boussa
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité