750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 919
Archives
20 mai 2013

3 ème tag en une semaine, vous allez connaître toute ma vie mdrrr !

Salam alykoum, bonjour,

 

86660372

Je répond au tag de manel du très joli blog "manel'z delight" (ici clic). mais comme j'ai déjà tagué il y a quelques jours je vais répondre à ses questions

Encore Merci à Manel de m avoir choisi

Voici ses questions :

1.      vous êtes originaires d’où ? MAROC

2.     que faites vous à part la cuisine ? M OCCUPER DE MON PETIT CHEZ MOI, DU SPORT ET PLEINS D AUTRES CHOSES

3.     cuisiner, pour vous c’est un plaisir ou plutôt une obligation ? LES DEUX

4.     sucré ou salé ? LARGEMENT SALé

5.     quelle est la source de vos recettes ? UN MELANGE DE TOUT, FAMILLE, BLOGGUEUSE, AMIES....

6.     quelle est la meilleure cuisine à votre avis ?  JE SUIS FAN DE LA FINESSE JAPONAISE

7.     comment vous jugez la vie entre la maison et le boulot ? JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS QUELQUES MOIS MALHEUREUSEMENT

8.     qui d’autre cuisine chez vous ? EUHHHHHH MOI LOL

9.     comment trouvez-vous mon blog ? PLEINS DE BONNES RECETTES

10. Que suggérez-vous pour mon blog ? RIEN, CONTINUES JUSTE A CUISINER (^^)

11.  De quel blog êtes-vous fan ? IL Y EN A TELLEMENT JE NE PEUX PAS CHOISIR

et voila,

Aimez, commentez et partagez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est trop cool <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ce nouveau tag
Répondre
B
bravo ma chère tu le mérites
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité