750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 831
Archives
6 juillet 2013

J'ai testé pour vous / LE CAFE PRONTO

 Salam Alaykoum, Bonjour,

 

J'ai décidé de créer une nouvelle catégorie "J AI TESTE POUR VOUS...."

Elle consiste à tester les produits de mes partenaires ou tout autre produits dans laquelle je donnerais mon avis.

LE CAFE PRONTO

offert par mon partenaire Eatyourbox

Voici le café PRONTO, un sachet qui s'utilise juste avec de l'eau chaude et une tasse, une espèce de mini cafetière.

Le concept est nouveau pour moi je ne connaissais pas du tout, je trouve ca assez marrant

Voici en photo les étapes de l utilisation d'une dosette PRONTO :

 

20130705_095828

Des accroches à mettre sur le bord de votre tasse

20130705_095914

On verse l'eau chaude et on laisse couler 

20130705_100024

Il n y a plus qu à rattarper les accroches et déguster votre café, sympa non ?

20130705_100209

Mon avis / un café peu fort à mon gout, je pense que le gout ne se développe pas assez

Un café découvert grace à mon partenaire 

logo_mail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellant ça évite la grande cafetière ..
Répondre
P
Sympa, pour un départ en vaca nces par exemple (quand on veut pas salir la machine à café). Quel est le prix?
Répondre
F
Je conté faire la même chose pour ce café, je trouve le concept super bien, surtout pour une fan de café comme moi, et j'en ait jamais vu auparavant, ça ma l'air mieux que le café lyophilisé. <br /> <br /> Du coup tu a oublié de nous donner ton avis, c'était bon???
Répondre
K
sympa, je connaissais pas non plus !!! Et le café est bon ???
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité