750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 609 276
Archives
28 juillet 2013

Crumble à la Fraise

Salam Alykoum, Bonjour,

20130727_212348

Pour ce tour en cuisine 284 , je suis allé pioché une recette sur le blog d'Alamazone ici et c est Milye ici qui est venu en piqué une chez moi.

20130727_212331

J'ai choisi le crumble à la fraise et j'ai divisé les quantités par 2 et j ai quand meme eu 4 ramequins. Je l ai trouvé peu sucré mais ca ne m a pas dérangé. donc pour les becs sucrés ajouter un peu de sucre 

Ingrédients :

  • 100 g de farine
  • 50 g de beurre
  • 50 g de sucre
  • 1 cuillère à soupe de poudre d'amande
  • 300 g de fraises

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C

Pétrir à la main le beurre et la farine, puis ajoutez le sucre et la poudre d'amande de façon à obtenir un mélange sableux.

Lavez les fraises et coupe-les en quatre. Répartissez les fraises dans les ramequins.

Recouvrir de mélange à crumble.

Enfourne pour 35 minutes à 180°C

Laisser refroidir et dégustez

20130727_212253

85167388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Asalam waleykoum ma douce. <br /> <br /> Depuis une heure je suis à la recherche du diner de ce soir lol. <br /> <br /> Je suis tombée sur ton crumble, je veux le faire mais à la pomme. Est-ce que ça change quelque chose à part les pommes ? (compote de pomme ou autre à mettre ?)
Répondre
P
un crumble parfumé, fruitée tout en légereté! j'adore!
Répondre
H
TRES appétissant! encore une recette qu'il va falooir que je trouve le temps d'essayer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour la partage.
Répondre
F
Délicieux moi j'en ait fait un avec fraise et pomme, il faut juste écrire l'article, en tout cas ça a l'air délicieux ;)
Répondre
A
Bon choix!! J'adore les fraises ;)
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité