750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 977
Archives
4 juillet 2014

Feuilleté roulé poulet mozza

 Salam Alykoum, Bonjour,

20130716_214344

Une recette hyper simple mais qui fait son petit effet. 

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • des tranches de poulet ou de dinde
  • mozzarella rapé 
  • quelques olives dénoyautées et coupées
  • quelques graines de sésames noires

Préparation :

Dérouler votre pâte feuilleté, et y mettre les tranches de poulet, la mozza et les olives

rouler la pâte sur elle-même et placer au frigo pendant environ 30 min

préchauffer le  four à 180°C 

couper des rondelles de votre roulé et placer sur du papier sulfu, parsemer de mozza et de sésames

enfourner pour environ 20 -25 min

20130716_212043

et voilà le résultat, miammmmm

20130716_214402

85167388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les bonnes petites recettes d'été!
Répondre
S
Je viens de faire mes feuilletés. Les miens sont au kefta épicé à la marocaine et sont moins ronds que les tiens lol mais qu'es ce qu'ils ont bien parfumer ma maison miam ! J'ai mis un petit message et un lien vers ton blog sur mon article. Bises !
Répondre
S
hummmmmmmmmmm oh lala qu'ils sont beaux tes feuilletés dés que j'ai de la pâte feuilletée je tente ta recette.
Répondre
A
De bonne petite bouché auquel on a du mal a résisté.<br /> <br /> Les tiennes sont très reussi macha ALLAH
Répondre
M
Voilà qui a l'air délicieux ! C'est un mariage que j'adore, alors en feuilleté, miam !<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité