750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 178
Archives
30 septembre 2013

Coudène : un nouveau partenaire

Salam Alykoum, Bonjour,

LOGO coudene

Hier je recevais un joli colis de mon nouveau partenaire il s'agit de Coudène  ! J'ai reçu un pot de brandade de morue et un petit livret de recette,

1234055_166687420193135_1529860054_n

Sur le site de Coudène, vous trouverez une boutique en ligne vous proposant BrandadeParmentierTartinablesTostina,Soupe de poissons et accompagnements et Tielles et tartes salées.

N'hésitez pas à consulter leur site en cliquant sur le logo 

LOGO coudene

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli partenariat ;) hâte de votre la recette que tu vas nous concocter avec ça ! Bises
Répondre
L
Bravo pour ce partenariat !!! Il me tarde de découvrir ce que tu vas concocter avec cette délicieuse brandade que perso je rafole de déguster sur du bon pain frais !
Répondre
M
Je découvre grace a toi! Merci!
Répondre
M
oh j'avais adoré, j'en avais fait une tresse feuilletée, j'en bave encore ...<br /> <br /> tu vas te régaler ;)
Répondre
I
Je ne connais pas du tout ce partenaire. Hate de voir ce que tu vas préparer.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité