1 - es-tu plutôt viande ou poisson ? les 2 et c'est par période

2- quel plat réalises tu le plus souvent ? les plats à base de pâtes car j en raffole

3 - pars tu en vacances toujours au même endroit ? non

4 - quel est ton parfum de glace favoris ? euhh je ne peux m arreter à un parfum lool : vanille, coco, caramel, café et pleins d autres

5 - quel est le film qui t'as laissé un souvenir inoubliable ? je ne suis pas très cinéphile, mais La ligne verte avec Tom hanks m a touché

6- dans ta cuisine es-tu plutôt rangée ou panique ? rangée mais des moments de bazard lol

7 - quelle est ta fleur préférée ? l'orchidée

8 - quel rêve aimerais-tu réaliser ? J'en ai tellement que je ne pourrais te les lister (parmi les folies, je dirais sauter en parachute)

9 - si tu étais un personnage Walt disney, lequel ? aucun car je ne veux pas m imaginer dans un personnage fictif

10 - pardonnes-tu facilement ou jamais ? le temps que je digère oui, je ne suis pas rancunière

11 - quelle cause humanitaire te sensibilises le plus ? toutes car tout être vivant qui souffre gratuitement me touche toujours jusqu à l émotion 

 

et enfin Miss Friendise

Mes 11 questions:

 

- D'où viens-tu? dans l'eure et loir 28

- Quel métier fais-tu? logisticienne au chomage :-(

- As-tu des enfants? si oui, combien? non 

- Ton plus beau souvenir? mes vacances

- Qu'aimerais-tu changer en toi? pleins de choses loll

- Cite-moi 3 qualités et 3 défauts! troop dur cette question gentille, compréhensive,généreuse et défauts : perfectionniste, rigoureuse, parle fort lol

-Quel saison préfères-tu?J'aime toutes les saisons car chacune dévoile une beauté du paysage que l'autre ne saurait nous donner. mais je dirais que le printemps rend les gens plus aimable lool

- Quel chef aimerais-tu voir entrer dans ta cuisine? lignac  et michalak

- As-tu un animal de compagnie? non 

- quel souhait aimerais-tu exaucer? J'en ai tellement que je ne pourrais te les lister (parmi les folies, je dirais sauter en parachute)

- As-tu une autre passion que la cuisine? voyager

 

Voili voilou les amies, Bonne soirée