750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 977
Archives
15 novembre 2013

Partenariat : La Franco Argentine / Raffolait / Raff'olé

 Salam Alykoum, Bonjour, 

LFA
RAFFOLAIT Logo Quadri
téléchargement (2)

Alala je sens que je vais prendre du poids moi avec toutes ces gourmandises. moi qui aime la confiture de lait, je suis servi. Alors voilà je vous présente mon nouveau partenaire la franco argentine et ces superbes produits.Voici le superbe colis que j ai reçu 

1457641_177719119089965_736541332_n

Confiture de lait au miel

Confiture de lait à la noisette

Confiture de lait au beurre salé

Du thé

Dulce de batata

Squeezz de confiture de lait

Squezz de sirop d agave

Vapo d'huile d'olive

bonbons au dulce de leche

 

ET SI VOUS ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE SITE ................CLIQUEZ ICI

UN GRAND MERCI A GUISLAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations !!!!
Répondre
S
ouhouuuuu felicitations ma belle tu le merites un beau partenariat !<br /> <br /> bise ma belle
Répondre
M
Beau partenariat!
Répondre
M
Beau partenariat!
Répondre
M
Beau partenariat!
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité