750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 919
Archives
16 janvier 2014

Tag Tag Tag de ma Copinaute Carine

Salam Alykoum, Bonjour

85186545_p

Un petit billet pour répondre à ma copinaute Carine du blog Cuillère Gourmande, je vous invite au passage à aller  visiter

 

Le but du jeu :

  • Ecrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous tague
  • Ecrire 11 questions pour les prochains tagués
  • Taguer 11 blogs ( je ne ferais pas car fait plusieurs fois hihi)
  • Ne pas oublier de prévenir par message/commentaire les blogs tagués.

 

11 choses sur moi 

  1. j'ai 29 ans
  2. Je suis marocaine
  3. Fan de la cuisine japonaise
  4. je me suis mise à la cuisine que depuis que j ai ouvert mon blog (avant c était vraiment vite fait)
  5. J'aimerais tout faire maison car la qualité est incomparable (mais pas évident des fois)
  6. Choco-Addict mais plus raisonnable qu avant
  7. j'ai une collection d'épices, aromates et  mélange d'épices, minimum 50 pots lol
  8. envie de vacances
  9. mon mari en a marre que je prenne des photos des plats avant qu il mange lol
  10. j'aimerais faire un saut en parachute
  11. et un tour en hélico ou montgolfiere 

 

Je réponds aux questions de Carine

  • As-tu une recette porte-bonheur ?  non pas vraiment 
  • Combien de temps passes-tu en cuisine ? 1 à 2 h par jour selon les recettes
  • Depuis quand est ouvert ton blog ? 1 an
  • As-tu un aliment incontournable ? l'escalope de poulet
  • Suis-tu les recettes à la lettre ou les réinventes-tu? je les réinventes très souvent
  • Quel est ton plus gros flop en cuisine ? ca a été pendant longtemps les macarons mais c est de l histoire ancienne lol
  • Te jettes-tu sur les nouveaux robots culinaires dès leur sortie ? non tant que l ancien ne lache pas 
  • Une spécialité de ta région ? la région centre n est pas très connu pr ses spécialités a part peut etre le pithiviers
  • Reviens-tu de vacances avec des souvenirs alimentaires ? toujours et surtout des épices lol
  • Comment as-tu choisi le nom de ton blog ? CUISINE SIMPLE parce qu a la base je ne savais pas faire grand chose, BIENVENUE CHEZ NADIA car j 'aime recevoir
  • Un aliment que tu détestes ? je goute toujours avant de dire j aime pas mais un légume qui passe vraiment pas malgré mes essais c est le fenouil 

BONNE JOURNEE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa de te lire et de te connaître un peu plus, merci :)<br /> <br /> Passe un bon vendredi, bises.
Répondre
M
Merci de te partager ma belle! Bisous!
Répondre
O
salamou alaykoum wa rahamatou Allah<br /> <br /> un joli tag<br /> <br /> bienvenue sur mon blog<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> SOUROUR
Répondre
C
Aha moi aussi mon homme prend sur lui quand il doit attendre la photo ! LoL ! Joli tag ! Bisous bisous
Répondre
C
Merci Nadia !!! et bravo pour ta victoire remportée sur les macarons ! moi j'en suis encore au flop lol !!!
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité