750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 609 351
Archives
23 octobre 2014

Quiche Thon Pomme de Terre

Salam Alykoum, Bonjour,

 10689663_1521671424740468_8592099705528038656_n

Une recette simple efficace accompagnée d'une bonne salade

 

Ingrédients :

3 bonnes pommes de terre cuites et coupées en dés

1 boite de thon au naturel

2 oeufs

20cl de crème liquide

fromage rapé

olive verte

Huile d'olive, sel, poivre, persil

 

Préparation :

Préchauffer le four à 190°C 

Dans une sauteuse, faire revenir les pommes de terre avec de l huile d'olive, saler, poivre. Ajouter le thon puis le persil

Mettre cette farce dans les moules a muffins

Méllanger les oeufs, la creme, le sel, le poivre, bien mélanger (si le mélange est trop épais, ajouter un peu de lait)

parsemer le fromage sur les pommes de terre, les olives. et mettre l'appareil à quiche à hauteur des moules

Enfourner jusqu'à ce que ce soit bien coloré

ENJOY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
D accord j essaierai comme ca alors, barak Allahou fiki wa salamou alayki
Répondre
O
Il n'y a pas de soucis. Qu'elle texture vaix je obtenir si je remplace par le lait du coup ? Car je vis en Egypte et ici la creme est tres chere
Répondre
O
Salam alayki wa rahmatoullah wa barakatouh. Est ce que je peux remplacer la creme fraiche par du lait ? Barak Allahou fiki
Répondre
N
j'aime bcp ces truc avec des frite et une salade merci du partage<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt nadia
Répondre
C
On en ferait qu'une bouchée :)
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité