750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 610 977
Archives
6 novembre 2014

Lemon Curd Express

Salam alykoum, Bonjour,

10258383_1527641990810078_4764765544727821155_n

Enfin je teste le lemon curd ! il était temps franchement car c est vraiment trop bon ! et super facile a faire . J'ai assisté à un atelier tupperware et ma conseillère Najate(que vous pouvez contacté ici) a utilisé le pichet  MicroCook pour le faire (on pourra utiliser un ustensile allant au micro-onde)

C est une recette tupperware

 les mesures sont bien en ml pas en grammes. 

Ingrédients :

2 citrons bio de préférence

15ml de maizena

150ml de sucre glace

3 oeufs

30g de beurre

 

Préparation :

Dans le pichet, zester les 2 citrons, puis les presser afin d en extraire le jus (100ml environ). Ajouter la maizena puis fouetter. Ajouter le sucre glace fouetter de nouveau. 

Ajouter ensuite les oeufs un à un , foutter. finir par le beurre. Couvrir.

Faire cuire au micro-onde 1 min, remuer et renouveler l'opération encore 2 fois. (Recommencer si vous voyez que la préparation est encore liquide) La préparation va s épaissir. C est prêt. 

Tout simple mais troooooooop bon. 

Idéal à tartiner, garnir vos tartes et tout autre desserts miamm

85167388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai testé une version au micro-ondes y'a pas longtemps et j'ai été agréablement surprise<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
humm un délice !!!
Répondre
N
merci pour la recette !!!
Répondre
S
j'adore le lemon curd et cette version est top !
Répondre
A
yumi yumi, merci pour le partage...
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité