750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 353
Archives
14 juin 2013

Du nouveau dans ma cuisine .....

Salam alykoum, Bonjour,

95_2

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire, il s'agit de CUISINE ADDICT

Un site qui regorge d'ustensiles, accessoires et matériels de cuisine...

Vous y trouverez aussi des ingrédients de base de cuisine et patisserie ainsi que des électroménagers

Trève de blabla un seul clic sur le logo et vous comprendrez de quoi je parle

En attendant voici les superbes produits qui font maintenant parti de ma cuisine :

DSCN3763

AGAR AGAR

MOULES 6 DEMIS SPHERES

CERCLE A TARTE 24CM

PRASLINES MAZET

Je remercie tout particulièrement Antoine pour sa gentillesse et pour ces très beaux produits, 

Quant à vous, je vous dis à très vite, une recette est déjà en cours avec l'un de ces produits ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces compliments :-)<br /> <br /> Nous espérons que ces produits vous plairont et vous permettront de régaler pleins de gourmands !<br /> <br /> Bonne journée et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine de CuisineAddict
Répondre
C
merci les filesssssssss
Répondre
S
felicitations!! bisous
Répondre
K
bravo pour ce nouveau partenaire ;)
Répondre
N
félicitations !! bisous
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité