750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 934
Archives
11 avril 2013

J'ai mielement envie de vous gâter mes chers lecteurs grâce à mon nouveau partenaire !! lisez vite

Salam alykoum, bonjour,

miel-cretet-logo-48419_200x200Je vais vous faire une confidence, j'aime beaucoup le miel(ici clic) alors ce partenariat m'enchante, d'autant plus que leur site propose une multitude de miel et de dérivés et notamment du miel de cuisine(ici clic).

Mais moi je n'aime pas le miel que dans la cuisine, je l'utilise aussi pour me soigner avec les miels traditionnels et aussi pour avoir la pêche avec les miels mélangés à de la gelée royale par exemple. 

Mais, d'abord qui est MIEL CRETET ?  

Voici une bref présentation de la société :

Producteurs de miel depuis 4 générations, Les Ruchers du Gué récoltent et sélectionne les meilleurs miels des ruches des abeilles. Leur société a remporté le grand prix “Tendances et innovations” au SIAL de Paris en 2010 grâce à leurs produits phares spécial cuisine.

Jean-François Crétet, apiculteur de la 3ème génération et gérant des Ruchers du Gué innove et modernise le produit du miel.

Réalisez des plats goûteux et savoureux grâce à leurs miels de régions, de tradition, de cuisine, spécial desserts, spécial déjeuner, etc…

Miels mono-floraux, miels de crus, miels régionaux, miels de tradition, gelée royale, miels de cuisine, miels spécial petit déjeuner, miels spécial pâtisseries, propolis, pollen de fleurs, etc… Des produits indispensables pour garder la forme et profiter du goût subtil du miel de nos régions.

miel-cretet-logo-48419_200x200 (1)

Allez vite faire un tour sur leur site (ici clic) car pour vous mes chers lecteurs je vous offre un code promo pour avoir 10% de réduction sur votre commande, sympa non ?

Alors cliquez vite ici, faites votre choix et entrez le code SIMPLEMIEL à la fin de votre commande pour bénéficier de cet avantage !

 

Pour ma part voici ce que j'ai reçu de leur part, un miel safran(ici clic) !!

Hâte de le cuisiner et partager avec vous les recettes !

Je remercie aussi Anaïs qui a été super gentille !

20130410_115211

BONNE VISITE SUR LEUR SITE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils font de super produits à base de miel!<br /> <br /> Félicitation pour ce partenariat!
Répondre
A
Félicitations ma belle ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo pour ce partenariat qui nous permet de découvrir ce beau produit qu'est le miel
Répondre
F
Félicitation, encore un partenaire, on s'en lasse plus!!!!!
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité