750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 562
Archives
26 mai 2013

Mes recettes chez vous 6

 

Toujours le même plaisir de voir l'un(e) d'entre vous tester mes recettes, encore merci

C est Karine du blog : Cuisine simple et facile(blog ici) qui a testé  mes boulettes de riz et viande hachée à la tomate (recette ici)

Voici sa jolie photo ! 

boulettes viande et riz

Je te remercie Karine pour ta confiance. 

Vous aussi, n'hesitez pas à m'envoyer vos photos même si vous n avez pas de blog. C est un réel plaisir.

Rdv à la prochaine mise à l'honneur. bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à vous deux :)
Répondre
K
Merci Nadia !!! bises
Répondre
M
bravo à Karine !!
Répondre
O
Bravo a vous 2 , bisou .
Répondre
F
Félicitation :)
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité