750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 305
Archives
2 juin 2013

Mes recettes chez vous 7

Salam alykoum, bonjour,

Une mise à l'honneur aujourd'hui ma fidèle copinaute Natt que vous connaissez sans doute du blog A table chez natt (ici clic)

elle a testé le cake crème d'amande et citron (ma recette ici clic)

Voici sa jolie photo

86335721_p

Merci de ta confiance Natt

Vous aussi n hesitez pas à m envoyer vos photos c est toujours un plaisir de savoir que vous testez mes recettes, bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les deux !!
Répondre
O
bravoo a vous deux ;)
Répondre
S
bravo a natt et bravo a toi aussi! bisouss
Répondre
F
Bravo pour cette belle mise a l'honneur :)
Répondre
N
merci pour ce gentil clin d'oeil et surtout merci pour tous tes délices bisous
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité