750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 305
Archives
16 juin 2013

Mes recettes chez vous 8/9/10

Salam Alykoum, bonjour,

ALLEZ C EST LE DERNIER JOUR POUR LE CONCOURS CEMOI ALORS A VOS CLICS

 

Toujours aussi ravie de recevoir vos photos quand vous testez mes recettes. Aujourd'hui je tiens à remercier 3 personnes pour leur confiance 

Tout d'abord ma copinaute Inaya du blog HUMMMM oumi cuisine qui a réalisé mon cake choco-banane(recette ici clic)

cak211

Ensuite une autre copinaute Cécile du blog Céci-bon  qui s'est lancé pour la première fois dans les baghrirs et je suis heureuse de voir que ma recette inratable (ici clic) lui a servi car elle a eu pleins de trous hihi 

87171024_p


Ensuite Ourida  qui me suit sur Facebook qui a testé ma brioche légère sans oeufs qui m'envoie sa photo depuis l'Algérie. Merci de ta confiance ma chère ourida et ravie qu'elle t ait plus.

602404_536084753116366_96785820_n

Allez Venez tester mes recettes vous serez les princesses (ou prince bien sur lol) d'un jour !

 

ALLEZ C EST LE DERNIER JOUR POUR LE CONCOURS CEMOI ALORS A VOS CLICS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trois belles réalisations ! Ca me donne envie d'essayer moi aussi l'une de tes recettes (pour être princesse d'un jour mais surtout pour me régaler, hihi)<br /> <br /> Bonne soirée Nadia !
Répondre
C
Merci pour cette mise à l'honneur, eh oui je confirme ta recette est inratable puisque j'ai réussi du 1er coup! Encore merci, on s'est régalé :)
Répondre
M
ça fait toujours plaisir de voir ses recettes chez les autres !! Bravo tout le monde !
Répondre
N
jolie mise à l'honneur bravo à vous toutes<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
S
ah les crepes milles trous! lolll!! bravo a toutes! bisousss
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité