750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 305
Archives
4 octobre 2013

Du Riz, Du Riz oui mais du Riso Gallo !

Salam Alykoum, Bonjour, 

riso-Gallo-logo

Je suis contente de vous présenter mon nouveau partenaire RISO GALLO. 

Riso Gallo propose un assortiment large et complet afin de répondre à tous les goûts : du riz à cuisson rapide au riz raffiné, du riz exotique ou traditionnel… toujours de bonne qualité

J'ai reçu de très bons produits à tester, j'ai hâte j'ai hâte mais comme vous le savez, ma to do list s'allonge s'allonge loool

Patience ça arrive !!!

1377148_166687403526470_1257495995_n

A très vite les amis !!!!!!!!!!!!!!!

GRAND PS : j'ai complètement oublié de vous dire que j'avais participer à un concours chez RISO GALLO sur Facebook avec mon Risotto Facon tajine(cliquez sur la photo pour la recette)

86183892_p 

 et il arrivait 3 ème de la catégorie Risotto salé !!! J'étais super contente et j'avais recu un superbe lot que voici 

DSCN3789

Merci Riso Gallo !!!!!!!!!!!! de superbes produits

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
C
Je suis une grande amatrice de riz :) Bravo pour ce beau partenaire, que je ne connaissais pas d'ailleurs !
Répondre
M
Moi aussi j'ai eu un colis%... Et meme pas le temps de le publier!
Répondre
A
le riz que j utilise ..une valeur sure :)
Répondre
S
Bravo, tu as été bien gâtée, bon week bisous !!!
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité