750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 664
Archives
17 décembre 2013

Et si on faisait tout maison avec A-faire-chez-soi.com ?

SAlam Alykoum, Bonjour,

Grand logo

 Je vous présente mon nouveau partenaire A-Faire-Chez-soi (ici ciic), ce site correspond vraiment a ce crédo qui s'installe chez moi : faire le maximum de choses maison. En effet avec tous les reportages que je regarde sur les produits industriels, je suis de plus en plus motivé à concocter mes recettes maison. 

Si vous êtes comme moi, ce site est fait pour vous ! vous y trouverez tout pour transformer, cuisiner  et pâtisser ! Et ca c est seulement pour les cuisinières !  Vous trouverez aussi la rubrique dans mon jardin et dans ma salle de bain ! Vous ne serez pas déçus.

Voici ce que j ai reçu dans le cadre de notre partenariat !

Une superbe sorbetière Lagrange

1479111_184835911711619_1611657035_n

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES RECETTES 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie partenariat bravo ^^
Répondre
J
Joli partenariat ! Je file voir ce qu'ils ont :)
Répondre
M
j'aime bien le concept ...
Répondre
S
un site effectivement très sympa, et un beau cadeau pour toi bisous
Répondre
N
félicitations pour ce nouveau partenariat<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité