750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 257
Archives
24 mars 2013

Et encore un partenaire : CAP D'AMBRE VANILLE

Salam alykoum, bonjour, 

84860324_p

eh oui, je trouve que je suis gatée ces jours ci. plein de trucs pour faire plein de recettes hyper sympa !!

Alors là c'est un partenaire parfumée, CAP D'AMBRE VANILLE avec des vanilles d'une senteur vraiment dépaysante. La vanille avec le chocolat restent mes parfums préférés. et j'ai vraiment hâte de les utiliser. J'ai plus d'un tour dans mon sac, lol ! 

Voici la surprise que j'ai eu ce matin dans ma boîte aux lettres, merci Cap d'ambre Vanille

20130322_184254

En attendant, vous pouvez aller visiter leur site(ici clic), je trouve que les prix sont vraiment très abordable avec 2€ de frais de livraison !

 

Bonne navigation sur le site de CAP D'AMBRE VANILLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pour ce beau partenariat..<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce partenaire ... génial !!<br /> <br /> Amuse toi bien avec ces gousses !
Répondre
F
Félicitation ma belle, je pari que l'odeur à envahi ton appart....<br /> <br /> :)
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité