750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 562
Archives
27 mars 2013

Un nouveau partenaire : KIKKOMAN

Salam alykoum, bonjour,

 

Corporate Logo without claim copie

 

J'ai reçu un joli colis aujourd'hui de la part Kikkoman, 2 sauces. Je sens que je vais encore bien m'amuser lol. J aime beaucoup les sauces kikkoman et on peut les utiliser autant dans les plats salés que sucrés. eh oui il faut oser tester pleins de choses. donc je pense que je ne vais pas me gener lol.

je vous laisse découvrir leur gamme(ici clic) ainsi que des idées recettes !

 

20130327_104837

 

BONNE NAVIGATION SUR LE SITE DE KIKKOMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alayki<br /> <br /> <br /> <br /> felicitations pour le partenaire !! bsahtak biz
Répondre
S
felicitations Nadia pour le joli partenariat !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité