750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 410
Archives
7 juin 2013

PERL'AMANDE

Salam alykoum, bonjour,

 

logo_perlamande

 

Un partenariat bien gourmand aujourd'hui. De bons produits à base d'amandes, de noisettes et des sésames et j'en passe. Produits bio et de qualité, je vous invite à visiter leur site. 

En attendant, j'ai hate de cuisiner ces très bons produits qui sentent la qualité à plein nez

Lait d'amande, boisson aux noisettes, poudre de noisettes toastées, purée d'amande et de noisette et pâte d'amande complète. 

Ces produits vous tentent, allez y faire un tour, qualité prix garantie.

20130606_093005

Publicité
Publicité
Commentaires
U
genial tu va pouvoir faire plein de chose avec sa !<br /> <br /> Bisou
Répondre
U
genial tu va pouvoir faire plein de chose avec sa !<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Magnifique partenariat, bravo !! Les produits ont l'air top et je vais de ce pas visiter leur site :) Merci et bonne soirée !
Répondre
C
sympa comme partenaire je ne connais pas
Répondre
V
j'ai le meme partenaire ! ils font de délicieux produits ! félicitations
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité