750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
"Bienvenue Chez Nadia"
Visiteurs
Depuis la création 2 611 257
Archives
23 juin 2013

Feuilleté Thon et Saumon Fumé à la feta

Salam Alykoum, Bonjour,

DSCN3718

Aujourd'hui, je vous propose un feuilleté bien gourmand. Habituellement je le fais au poulet ou à la viande hachée cette fois c est aux saveurs de la mer que je l'ai fait. Je vous le conseille, c est vraiment très bon. à accomoder au gré des envies.

DSCN3701

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilleté 
  • 1 boite de thon (thon fumé pour moi)
  • 2-3 tranches de saumon fumé
  • 2 tranche de gouda ou emmental (celles pour sandwich)
  • 100g de feta
  • olives, capres (facultatif)
  • fromage rapé
  • aneth
  • Jaune d'oeuf pour la dorure

Préparation :

Etaler votre pâte feuilletée, et couper comme sur la première photo avec un couteau ou roulette dentellée

Farcir à votre convenance.

DSCN3687DSCN3691

Refermer comme sur la photo à la façon d'une tresse

DSCN3693DSCN3694

Badigeonner d'un jaune d'oeuf, fromage rapé et aneth

DSCN3696

Mettre à four chaud 180°C, jusqu'à ce que ce soit bien doré 

Servir avec une salade ou des légumes par exemple.

DSCN3711

DSCN3720

DSCN3727

85167388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton feuilleté me donne bien envie! Toutes ces saveurs... j'aime, j'aime, j'aime!!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Magnifique avec cette chaleur ya pas mieux !!!! C'est appétissant merci bisous
Répondre
S
une belle entree avec une salade c parfait surtout avec cette chaleur !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
A
salut , hummm il a l'air trop bonne !
Répondre
O
Ca donne troooooop faiiim purée!!!
Répondre
Newsletter
1 019 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Venez me retrouvez sur :


85832241_p

 

93720977

95129484

Publicité